Témoignages clients

  • Christelle, avant toute chose MERCI. Merci pour votre gentillesse. Merci pour votre accueil. Merci pour votre écoute. Merci pour votre bienveillance. Bénéficier de votre accompagnement est un privilège. Jamais aucun jugement de votre part, juste énormément d’attention et de respect.Après une période difficile je me retrouve et me découvre. Je découvre le lien entre l’esprit, le corps et le cœur. Lors des séances de massothérapie, il est possible de s’abandonner en toute confiance. Le bien-être que j’éprouve va au-delà de tout ce que j’aurais pu imaginer Aujourd’hui je pense avoir trouvé une partie des réponses à mes problèmes. Mais votre sagesse et votre vision de la vie m’invitent à poursuivre vers la découverte du bonheur. (Thierry de Décines).
  • Rencontrer Christelle n’est que pur bonheur !
    Oubliez toutes vos expériences en massage.
    C’est un long et trés beau voyage qui vous attend !
    Chaque séance est une nouvelle découverte de son propre corps.
    Osez aller de plus en plus loin en vous abandonnant entre ses mains et découvrez tous les secrets de votre être.
    Votre énergie et votre sensualité seront à fleur de peau.
    L’extase subtile est à votre portée dans le plus grand respect !
    Merci Christelle.
    Namasté.
    Alain de Lyon.
  • Merci de proposer un lieu et un type d’accompagnement qui nous permet d’exprimer notre vraie nature.(Lionel – Est Lyonnais)
  • Vos séances de masso-therapie dans la voie du Tao  sont empreintes de toute beauté . je ne me suis jamais sentie autant respectée dans mon féminin sacré. (Catherine de Lyon)
  • Suite à la déclaration de ma maladie neurologique irréversible, vos séances d’accompagnement corporel par le massage me permettent de recréer des connexions sensibles sur l’ensemble de mon corps ; je retrouve le sommeil qui est devenu très sourcilleux chez moi,  mes douleurs aux membres inférieurs et mes tremblements incessants au jambes se calment , ce qui m’a permis il y a peu de temps et seulement au terme de 3 de nos séances , de reprendre des activités extérieures de jardinage que je ne pouvais plus faire depuis des années — je revis et me redécouvre. merci infiniment !  (René de Lyon   )
  •  Votre accompagnement est précieux et rare – merci pour  qui vous êtes – Namaste  (Raffaele  de Belgique) 
  • « Parmi les nimbes il y a des endroits où existe une chaleur douce que l’on nome volupté.Laissez-vous guider…Christelle connait les voies qui vous y conduit »  (Christian  – Lyon)
  • Christel, tout d’abord, je vous remercie pour vos commentaires pertinents sur mon cheminement . D’après vos appréciations, cela me permet de percevoir un peu votre sensibilité. Que j’avais déjà captée à travers vos mains. Vous semblez une personne rare, comme on en rencontre peu.Je me sens de mieux en mieux avec mon corps et mon esprit. Il faudra que nous nous entretenions ensemble sur votre approche par rapport à la mienne, les stages sont très profitables, mais entre vos mains que j’ose qualifier de magiques, je me sens plus disponible pour me libérer de mes derniers écueils.  (Christian B – Ouest Lyonnais )