Parcours

chris_portrait_jepg

Christelle FEUVRIER

Ancienne responsable de developpement commercial et marketing (durant 11ans) ; je cherchais à lier métier de contacts, humanité et carrière professionnelle.

En 2008, J’occupe un dernier poste de developpement commercial pour un laboratoire médical : les demandes contradictoires entre une société qui pousse à la performance et rentabilité , et les besoins de mon être profond à oeuvrer pour une santé respectueuse de l’humain me conduit à un burn out et une perte de sens dans ma vie professionnelle et progressivement personnelle.
S’ajoutent trois chocs chronologiquement rapprochés dans 3 dimensions de la vie qui m’amène à une remise en cause profonde.  Je me tourne vers des pratiques psycho-corporelles et spirituelles (psychothérapie, yoga, méditation, danse…) pour chercher un chemin de résilience

Comme une évidence… Mon chemin devient ma voie.
je ne souhaite plus me donner au service du « faire » selon une organisation et des objectifs ;

je veux tenter d’Etre  en tentant le pari que l’essence de cet être que je laisse grandir ..et son parcours puissent se relier en cohérence  pour humblement guider l’humain dans une recherche de compréhension, transformation & mieux être ; dans le respect de ses valeurs, son rythme, ses besoins. Cette nouvelle direction tant professionnelle que personnelle devient mon projet de vie, le projet Sens.